Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TETE DANS LES ETOILES
19 mars 2017

Orion la suite

Constellation d'orion tracéeChose promise, chose due.

Voici apres un "petit" travail de reperage des étoiles, qui même avec un temps de pause plutot long n'apparaissent qu'à peine sur l'originale, la constellation d'Orion majestueuse.

Le travail n'est pas completement terminé mais je ne tenais plus il fallait que je le partage.

Trés bientot nous allons avancer, nous approcher de Alnitak pour découvrir les merveilles qui sont pres d'elle, explorer les nébuleuses M42 et M43 dans le baudrier d'Orion,

Suivre la Boucle de Barnard, et nous approcher au plus pres des étoiles principales de cette constellation que je peu admirer pendant des heures.

Je continuerais plus tard mes "dessins", mais maintenant.... approchons nous... encore un peu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TETE DANS LES ETOILES
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 245
Pages
Publicité