29 août 2017

LA CONSTELLATION DU SCORPION

Bonjour,

Apres plusieurs mois d'absence, je suis de retour pour vous faire découvrir une nouvelle constellation. Et pas n'importe quelle constellation car je vous parle de la constellation du scorpion.

Désolé de ne pas respecter l'ordre des constellations (si ordre il y a d'ailleurs ??) , mais en ce mois d'aout 2017 fin Aout plus exactement, face a moi dans le jardin juste au dessus de ma tete ; a droite notre lune, eternelle et fidele au rdv. Plus a gauche Saturne, planete de tant de rêves eveillés que j'ai pu faire.... je vous en reparlerais sur un autre blog reservé aux planètes celui-ci, (et du boulot il y en aura tant nous découvrons presque chaque mois de nouvelles planètes).

Entre Saturne a ma gauche et notre Lune a ma droite se trouvait la constellation du scorpion, discrete et peu visible en nos latitudes, je n'imaginai pas tous les details que j'ai pu découvrir sur cette constellation (celle de mon signe astrologique), venez et découvrons ensemble Antares et la nébuleuse guerre et paix, un nouveau voyage dans les étoiles.

Suivez le guide

 

Posté par Loveprod à 19:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]